Une matinée placée sous le signe du partage, du jeu et de la cohésion !

Ce matin, c’est dans une ambiance conviviale et dynamique que les membres des 3 groupes d’Autour d’une Table se sont retrouvés pour notre réunion intergroupe.
Mieux se comprendre pour mieux avancer à Caen !

Ce matin, c’est la table de Caen s’est réunie dans une ambiance toujours aussi chaleureuse et dynamique.
Caen toujours en mouvement

Nouvelle réunion ce matin pour la table de Caen, avec la présence de 3 invités qui ont pleinement pris part aux échanges, toujours aussi riches, productifs et efficaces