Le Réseau De Professionnels Impliqué
Dans Le Développement Économique Local
Autour d’une Table est un réseau de professionnels (chefs d’entreprise, commerçants, artisans,…) impliqués dans le développement économique local. Le but est de créer une communauté d’acteurs économiques engagés qui permette à chaque adhérent d’encourager l’économie locale et de développer son activité sur le territoire.
Des échanges de qualité pour générer du business profitable à tous !
des engagements de proximité
Les adhérents du réseau Autour d’une Table respectent la charte éthique du réseau
pour garantir la bonne cohésion du groupe, assurer des échanges de qualité
et générer un développement économique pour tous.
Le partage d’expérience
Le partage d’expérience
La bienveillance
La bienveillance
L’engagement
L’engagement
La convivialité
La convivialité
La confiance
La confiance
L’ouverture
L’ouverture
Portrait d'adhérente
Caroline Blévin
Cette semaine, nous mettons à l’honneur Caroline Blévin, membre de la Table de Caen depuis février 2022.
Toujours pétillante et souriante, Caroline apporte son énergie et sa bonne humeur à chacune de nos rencontres. Responsable d’agence chez Toile de Com, elle accompagne les entreprises dans le développement de leur visibilité grâce à une approche globale de la communication.
Toile de Com, c’est une équipe qui vous accompagne, vous conseille et vous suit dans la mise en place de vos stratégies de communication, afin de valoriser votre image et faire rayonner votre activité.
Merci Caroline pour ton engagement au sein d’Autour d’une Table et pour la passion que tu mets au service de tes clients !
« Aller aux réunions Autour d’une Table le vendredi matin, c’est vraiment un plaisir à chaque fois. Je sais que je vais retrouver une ambiance qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Il y a une vraie convivialité sans faux semblants, on sent que nous sommes tous là avec envie, pas par obligation. Lors des réunions on échange sur nos métiers, sur l’actualité économique, on rigole et on avance ensemble. J’ai déjà eu la chance de travailler avec plusieurs membres du réseau, certains m’ont recommandée, et tout ça s’est fait naturellement. Il y a une vraie confiance qui s’installe car on apprend à se connaître. Et au-delà du côté réunion matinale, il y a aussi des événements qui sont proposés et qui font du bien : restaurants, olympiades ou encore visite d’entreprises prochainement … ça crée du lien en plus. Personnellement, je repars toujours avec le sourire et l’envie d’y retourner. »
TÉMOIGNAGES DE NOS ADHÉRENTS
Sophie JOLY
Valérianne JAMES
Océane TOULLIOU
LES ACTUALITÉS
Des réussites à partager à Carpiquet !
DES QUESTIONS