Arriere-plan-actualite-2-removebg-preview

Une réunion ludique pour les adhérents du groupe de Caen ce matin. Julien de Terra'vnir du groupe de Carpiquet est venu présenter une thématique essentielle : le management du risque.

Exceptionnellement, le groupe de Saint Contest s'est réuni à Carpiquet, chez Monsieur Store, ce matin en raison de travaux chez OMB Informatique. Hâte de voir les locaux OMB v2.0 !

C'est toujours un moment agréable de se retrouver le vendredi matin, en compagnie d'un groupe vivant, où les échanges ont été abondants et stimulants.

Petite surprise pour les adhérents de Caen ce matin ! Le groupe vit depuis plus de 2 ans et tout le monde commence à bien se connaître. Donc, nous nous sommes amusés à faire des présentations inversées. Un super moment !

Ce matin, à Saint-Contest, nous avons pu compter sur Anthony BENARD, de Toshiba et partenaire de OMB Informatique et Bureautique, pour nous faire un point sur la dématérialisation des documents en entreprise. Sujet d'importance !

Lors de cette réunion, une multitude de thématiques ont été abordées, reflétant la diversité des défis rencontrés dans le domaine de la rénovation des logements individuels privés. Des questions cruciales ont été posées, des idées ont été échangées, une matinée productive pour le groupe de Carpiquet.