Belle matinée pour un groupe de Carpiquet motivé avec l’accueil de 2 nouveaux adhérents et 3 invités ! Nous souhaitons la bienvenue à Karine JACQ du Domaine K et à Audrey WIDASZ de Maison Lilah qui rejoignent le groupe.
Les interventions de chacun se sont comme toujours déroulées dans la bonne humeur et l’efficacité, même si certains redoutaient l’intervention à venir quant à leur pitch. Remercions également nos invités pour leur superbe participation à nos échanges.
Caroline Blévin, de Toile de com, qui était déjà intervenue mercredi sur la groupe de Bayeux, a fait une magnifique présentation de ce qu’est le pitch, comment le travailler et bien se l’approprier. Nul doute que cela nous permettra d’être encore plus efficace !
© 2022-2024 OLB Développement – Mentions légales – Politique de confidentialité –
Exercez vos droits – Gérer les cookies – Un site Toile de Web