Canicule dehors, bonne humeur dedans à Mondeville !

Malgré la chaleur caniculaire, nos adhérents se sont retrouvés à la table de Mondeville dans une ambiance toujours aussi conviviale !
Comme à chaque rencontre, la matinée a été rythmée par les échanges, les anecdotes parfois drôles, parfois plus marquantes, mais toujours avec ce même esprit d’entraide, de solidarité et de bienveillance qui fait la richesse de notre réseau.
Chaleur, rires et partage à Caen !

Malgré la chaleur de ce matin, rien n’a arrêté les membres d’Autour d’une Table !
Nous étions 15 réunis à La Table de Caen, toujours dans la joie, la bonne humeur et avec cette envie de partager qui fait l’ADN de notre réseau.
Une nouvelle table se prépare à Lisieux !

Ce matin, nous étions à Lisieux pour une réunion de présentation d’Autour d’une Table, en vue de la création d’un nouveau groupe porté par Jimmy Piedois (M&S Assurances – Generali) et David Bertin (MSB Informatique).