« Tout a démarré par une rencontre improbable avec Fabrice, lors d’un petit-déjeuner organisé par la communauté de communes des Vallées de l’Orne et de l’Odon en avril. Un pitch pour présenter mon activité, un café avec les participants… et Fabrice qui me propose d’intervenir au sein des groupes ADT. Allez, why not, je me lance – il avait l’air plutôt sympa !
En juin, je prends la parole devant le Groupe de Caen et je découvre une ambiance pleine d’enthousiasme, malgré un lendemain de soirée : des sportifs curieux, preneurs d’infos, et surtout beaucoup d’humilité. Je poursuis quelques jours plus tard avec les Groupes de Carpiquet puis de Mondeville, et j’y retrouve le même esprit : des échanges constructifs, conviviaux et sincères.
Très vite, la décision s’impose : rejoindre le Groupe de Caen. Pour moi, c’est l’assurance de retrouver le sens du collectif qui me manquait depuis mon lancement en indépendant. C’est aussi l’opportunité de m’enrichir auprès de professionnels aux métiers différents, de découvrir leurs enjeux, et d’apprendre et grandir ensemble. »